Plusieurs missions, un seul service : Le meilleur

Télésurveillance

Connecter votre système d’alarme et/ou votre système de vidéosurveillance à une centrale de télésurveillance permet un vrai contrôle de la situation 24h / 24 et 365 jours / an. Lors de chaque alarme, un traitement précis par une personne spécialisée sera apporté. Nos partenaires Oktopus et Connexcenter sont pour cela reconnus par les forces de l’ordre et le label de qualité INCERT.

Plusieurs formules existent et elles peuvent vous faire bénéficier d’un avantage fiscal.

Maintenance

L’installation d’un système de sécurité n’est pas une finalité. Votre meilleure garantie pour les années à venir sera de le faire entretenir par une équipe continuant à s’informer année après année au sujet des nouveautés du secteur, nouvelles législations, moyens de communications, etc.

JBL Security vous propose un service de maintenance performant et disponible au fil du temps. De plus en cas de nécessité, nous intervenons, le jour, la nuit et le week-end.

En tant qu’entreprise de sécurité reconnue par le ministère de l’intérieur sous le numéro 20-1519-08, JBL Security a aussi voulu allez plus loin dans la recherche d’un service global de qualité. C’est pourquoi elle est aussi certifiée Incert sous le numéro C 09001 depuis 2009.

Aussi, n’oubliez pas qu’une installation de sécurité doit bien souvent être déclarée auprès de la police. Vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre.

La confiance de nos clients, nous nous efforçons de la mériter…jour après jour !

Vous avez besoin de faire appel à une centrale de télésurveillance ou vous avez besoin de notre service de maintenance ? Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous

Réalisé et référencé par Net-Tonic.